«

»

oct 04 2012

Print this Article

3 petits points pour un joli trait

Comment dire… moi et le liner ça fait 2 ! Je ne suis pas hyper fan parce que je ne sais pas l’appliquer et surtout je ne prends pas le temps pour tenter de l’appliquer correctement. Le matin tout est chronométré du coup le liner c’est le truc qui va me faire décaler mon réveil et mes minutes de sommeil sont bien trop précieuses !!

Alors quand j’ai lu l’article de Tite Asuka qui parlait du tout nouveau liner de Bourjois, ça m’a semblé être pour moi ; rapide, discret efficace quoi !

 

Alors je vous le présente, il s’agit d’Intuitive Liner, un liner intelligent comme aime l’appeler la marque. Il est conseillé d’appliquer le liner en tapotant dessus au ras des cils. Au premier passage ça forme des petits points et au 2nd passage, on a une jolie ligne.

 

J’ai été convaincue dès la première utilisation car c’est hyper facile à appliquer donc ça prend 2 minutes pour le faire alors j’imagine qu’au bout d’une semaine je serai encore plus rapide. J’aime aussi le fait qu’on peut intensifier le trait selon notre envie.

 

Par contre il y a un petit bémol, je le trouve difficile à démaquiller mais bon je dois tester un nouveau démaquillant alors peut être que ça ira mieux.

 

En tout cas vous aurez compris que je suis ravie !

Et vous avez vous déjà testé ce genre de produit car je crois savoir que Clarins et Too Faced ont aussi leur liner intelligent.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pin It

Lien Permanent pour cet article : http://www.mademoiselleprendsoindelle.fr/3-petits-points-pour-un-joli-trait/

14 comments

  1. Anaïs

    Je viens d’en faire l’acquisition. Il ne me reste plus qu’à tester mais tout ça m’a plutôt l’air positif !

    1. Mademoiselle

      Tu me diras ce que tu en penses, j’en suis toujours contente

  2. Bella

    c’est la nouveauté du moment ^^ c’est trop étrange ce pinceau lol moi j’ai l’impression que cela va me rendre la tache plus difficile :s je suis trop étrange alors que tout le monde trouve ca génial au premier abord.
    Moi j’ai peur de faire traces partout en faisant un trait puis un autre trait, pour le moment je suis tjrs ou liner stylo ou au liner crème et le pinceau.

    1. Mademoiselle

      J’étais vraiment sceptique au début et je l’avoue je l’ai acheté plus pour le tester pour le blog que par conviction et franchement je ne suis pas déçue au niveau rendu et rapidité. Mais je te comprends après si tu arrives bien avec ton liner tu as raison de rester sur des valeurs sures !

  3. Leveque

    Voilà j ai vu se y-lyner très fin et plusieurs forme je suis une fan de lyner j’adore se style gros fin un look un jour un otre le lendemain mes avoir un seul en un super j’aimerais le tester , moin de maquillage dans ma
    Trousse elle serai contente mdr !! Il me le faut

  4. LAMBERT

    Je le veux!!! lol merci

  5. The Girls On Fire

    Génial !! Je n’ai jamais su faure un trait de liner !! Je vais le tester …. tentatrice !! ;D
    Bizzzz

  6. Asuka

    Oh merci pour le lien :D c’est gentil !
    Je suis contente que le liner t’ait plu ! Je le trouve toujours aussi top, et facile d’application.
    Pour ce qui est du démaquillage je ne l’ai pas trouvé difficile à démaquiller, mais étant donné que j’avais eu un commentaire similaire sur mon blog…. Je commence à me dire que c’est moi qui suis dans le faux.
    Ton article est très sympathique en tout cas (et très joli trait ;) )

    1. Mademoiselle

      De rien c’est complètement normal c’est toi qui m’a fait découvrir ce chouette produit !!
      Je pense que ça dépend du démaquillant utilisé car en changeant ça va un peu mieux. Merci en tout cas !!! Bises et bon week end

  7. Beauty in the city

    il me le faut !!!!!!!!

  8. bebe2b

    Non je connaissais pas mais alors la il me le faut
    c est un super truc ca
    bise

  9. Soo

    ohhhh je ne connaissais pas cette nouveauté, et en effet ça doit etre très facile pour les débutantes :)
    Merci pour cette découverte !!

  10. Nostris

    Je me suis aussi laissée tenter et c’est vrai que c’est top ! J’ai même réussi à faire une petite virgule :)

    1. Mademoiselle

      :-) Ah je n’ai pas encore osé la virgule, je suis moins courageuse que toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>