«

»

mar 17 2012

Print this Article

Des baumes à lèvres gourmands

Si ça continue je vais commencer à avoir une véritable collection de baumes à lèvres. Je craque complètement pour ces sticks, tubes, pots, enfin peu importe le contenant, je les adore.

J’essaie une fois par semaine de passer chez Claire’s pour jeter un oeil afin de voir s’ils n’ont pas rentré de nouvelles choses sympas. Et aujourd’hui ils avaient ces trois baumes à lèvres assez gourmands je dois dire :

- Baume en stick « Raspberry Delight »

- Baume Gloss en tube Rainbow Drops « Strawberry Havour »

- Baume en pot « Cookie »

 

Baume à lèvres de chez Claire's

Trois parfums idéals pour un samedi car le samedi c’est ma journée sucreries & co du coup ça tombait bien. J’ai embarqué les 3 et j’ai testé. J’ai une nette préférence pour le baume en pot. Je trouve toujours le principe pas hyper hygiénique n’empêche que j’adore ce format si ça ce n’est pas paradoxal… Et puis le parfum est vraiment sympa. Un petit délice sur les lèvres !

Allez bonne soirée et à très vite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pin It

Lien Permanent pour cet article : http://www.mademoiselleprendsoindelle.fr/des-baumes-a-levres-gourmands/

1 commentaire

  1. miley

    est-ce que vous pouvez nous donnez les prix ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>