«

»

août 03 2012

Print this Article

J’ai volé la brosse de Sully !

Il y a un mois j’avais vu sur un blog américain une brosse qui m’a complètement intriguée. J’ai regardé les avis qui étaient tous assez positifs donc il m’en fallait pas plus que ça pour craquer. Oui j’ai craqué pour une brosse ! Même pas très belle en plus, faite d’un plastique pour le moins grossier. Elle ressemble d’ailleurs plus à la brosse de Sully, l’anti héros de Monstres et Cie qu’à un truc pour démêler des cheveux humains. Mais trop tard pour me raisonner, elle était dans ma tête.

 

Je l’ai donc commandé sur Amazon pour 23,95$ avec des frais de port assez conséquents mais qu’importe elle était mienne !

Vous vous demandez ce qu’elle a de plus et bien elle absorbe l’humidité ! Oui elle promet de se gorger de 30% d’eau grâce à ses poils en microfibre, du coup moi qui n’utilise que très rarement le sèche cheveux j’ai trouvé cette brosse idéale. Je laisse pousser mes cheveux et maintenant qu’ils ont atteint une jolie longueur et bien ils mettent du temps à sécher tout seuls. Autant vous dire que je trépignais d’impatience et que j’avais mis tout mes espoirs de séchage rapide dans cet objet.

 

 

Donc dès réception du Saint Graal, je l’ai de suite testé. Et bien mon verdict est super positif, on voit une nette différence. Le cheveu est humide mais plus du tout lourd et il sèche beaucoup plus rapidement. L’eau se met dans les microfibres et passe dans une sorte de récupérateur. Du coup je fais toujours sécher la brosse à l’envers pour que l’eau ressort et que les poils sèchent bien.

Je suis super contente de cet achat même si avec les frais de port j’en ai eu pour un peu de 40€. Ca me permet de ne pas abîmer mes cheveux avec la chaleur du sèche cheveux.

 

 

Le petit nom de cette brosse est Goody Quickstyle et vous la trouverait sur Amazon principalement.

Passez une bonne journée et à très vite !

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pin It

Lien Permanent pour cet article : http://www.mademoiselleprendsoindelle.fr/jai-vole-la-brosse-de-sully/

4 comments

  1. Melle Kobayaschi

    Génial ! Moi aussi, j’aimerai éviter le sèche cheveux! Mais ayant les cheveux très long (bas du dos) c’est compliqué..

    Par contre, est ce que si, après l’avoir utilisé une première fois: on la sèche, elle, au sèche cheveux pour la réutiliser et sécher encore plus vite ses cheveux: ça marche ?!! ;)

    1. Mademoiselle

      Je n’en ai aucune idée mais pourquoi pas

  2. frenchie's beauty

    elle est trop stylee ! j’adore :)

    http://frenchiesbeauty.wordpress.com/

  3. Malicia

    Ah je trouve ça pas mal :) Parce que justement je me lave souvent les cheveux à l’arrache et j’aime pas trop le sèche-cheveux ^^

    Malicia
    La boite à malices

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>