De retour de vacances, j’ai décidé de les prolonger en regardant nos photos, en lavant les coquillages trouvés par ma petite demoiselle sauf que parmi la multitude de coquillages trouvés elle nous en a mis un avec une bébête dedans. Bon la bébête en question a dû rendre l’âme rapidement et du coup ça sent plus les égouts que l’Atlantique. Donc j’ai dit au revoir aux coquillages qui ont fini dans le ventre de la grosse benne et je suis repartie à la quête de nos souvenirs de vacances.
En Beauty addict que je suis, j’ai bien évidemment ramené des produits. Ceux dont je vais vous parler aujourd’hui ne sont pas de la région mais on pourrait s’y m’éprendre à cause de leurs effluves. J’ai donc découvert une très jolie marque qui sent le frais et non pas le bernard l’hermite pourrissant.
Water L’eau est une marque belge aux tonalités marines tant par son packaging, son nom à double sens et ses fragrances toniques. Ses produits étaient proposés dans le spa de l’hôtel et je n’ai pas pu résister.
La gamme Deep Green offre tous les bienfaits du thé vert et le riche arôme d’agrumes. Il apaise la peau (idéal après un bain de soleil) et vous donne une sensation de fraîcheur.
J’ai pris le gel douche qui sur les photos ressemble plus à un jus d’algues mais en vrai de vrai la couleur est sublimée (je déteste ce mot depuis que les cuisiniers l’utilisent à toutes les sauces. Mais quel jeu de mot, je suis d’une forme olympique ! Quelques fleurs ne font pas de mal hein ?) par des paillettes dorées mais bien qu’ayant entre mains un appareil plus que correct je massacre quand même les photos !
Il y a également le shampoing qui mousse pas des masses car sans silicone mais nourrit bien les cheveux et permet de les avoir tout doux malgré les baignades à la piscine et à la mer.
Et enfin le lait pour le corps qui permet d’hydrater l’épiderme sans laisser un voile collant sur la peau et toujours cette senteur très agréable qui reste légèrement.
On peut retrouver les points de vente sur leur site.
Allez je retourne dans mon tri de photos et je vous fais des bises.










