Le complément alimentaire naturel et bio renferme plus de nutriments et de bienfaits sur la santé en général. Sur natesis, vous trouverez un large choix de compléments alimentaires à base d’ingrédients naturels. La majorité de ses produits sont à base de microalgues biologiques. Ces suppléments alimentaires favorisent le bon fonctionnement de l’organisme tout en luttant contre certaines maladies. L’apport nutritionnel qu’ils procurent reste variable en fonction du résultat recherché : renforcement de la microflore intestinale, maintien de la défense immunitaire, détoxifiant et bien d’autres.

Complément alimentaire naturel : c’est quoi exactement ?

Un complément alimentaire dit naturel est issu d’un ingrédient non transformé. Il n’est pas issu d’une substance chimique ni d’autres dérivés synthétiques. Les algues marines constituent la plus grande partie des compléments alimentaires naturels comme la spiruline et la chlorella. Sur natesis.com, vous trouverez de plus amples informations concernant le complément alimentaire naturel.

Le supplément est un élément indispensable pour lutter contre certaines carences. Il est également nécessaire pour toute personne en convalescence. C’est la solution idéale pour retrouver la santé et la force. Les suppléments alimentaires contiennent des oligoéléments, des vitamines et des minéraux indispensables à l’organisme. Ce dernier a besoin d’une alimentation variée et saine pour bien fonctionner. En pharmacie ou en ligne, les compléments alimentaires sont généralement vendus sans ordonnance.

Ils peuvent être pris pour combler des besoins spécifiques ou pour prévenir certaines maladies. À noter qu’ils ne sont pas utilisés pour soigner, mais seulement pour aider le corps à rester en bonne santé. Ils peuvent se présenter sous forme de poudre, de gélule, d’extrait liquide ou encore de comprimé. Natesis vous propose un large choix de suppléments pour préserver la santé et pour rester en forme. 

Pourquoi opter pour un complément alimentaire bio ?

Un complement alimentaire bio est mieux adapté à l’organisme. C’est pourquoi pas mal de médecins recommandent d’opter pour des solutions plus naturels et issues de l’agriculture biologique. Un produit bio garde encore tous ses bienfaits. 100 % naturel, ce supplément contribue au bon fonctionnement digestif.

Les apports nutritionnels bio aident à lutter contre la fatigue tout en améliorant la santé. Boostez votre organisme en suivant une cure de compléments alimentaires à base d’algue. Une bonne source de fer, les algues permet d’entretenir les fonctions intellectuelles normales. Ce genre de complément n’offre que des bienfaits et est dépourvu d’additifs toxiques et de conservateurs.

Le complément alimentaire bio et naturel peut aussi aider à perdre du poids. C’est un allié de beauté et de minceur pour garder une taille de guêpe. La posologie est de 1 à 2 gélules par jour en fonction de vos besoins. En cas de doute, vous pouvez vérifier sur l’emballage ou contacter votre médecin.

Comment choisir un complément alimentaire naturel ?

Afin de choisir un complément alimentaire naturel et bio, vous pouvez, par exemple, vérifier s’il a un label comme Ecocert, qui est très fiable. N’hésitez pas à faire des recherches à propos des ingrédients inscrits sur le contenant ou sur l’emballage. La spiruline fait partie de ces suppléments naturels très plébiscités de nos jours. Elle renforce le système immunitaire et comble tous les besoins nutritionnels quotidiens. En revanche, il vaut mieux manger de façon équilibrée et variée pour une meilleure santé.

En cas de problème digestif, misez sur le supplément Chlorel de Natesis. De plus, ce dernier permet de gagner de la force et de la vitalité. Il faut toujours se référer à ses besoins lorsqu’on choisit un complément alimentaire. Plus il est naturel, et plus il détient plus de vitamines et d’autres nutriments essentiels à l’organisme. Il y aussi d’autres types de complément préconisés dans le traitement de la perte de cheveux et de problèmes cutanés comme l’acné.